Magazine Amérique latine

Le Milan AC offre 40 millions pour l'argentin Pastore

Publié le 17 mai 2011 par Rene Lanouille
Le club de Silvio Berlusconi veut frapper un grand coup en offrant à Palerme plus de 40 millions d'euros pour le transfert de Javier Pastore. Le Milan AC offre 40 millions pour l'argentin Pastore L'information a été dévoilée ce matin par le jopurnal portugais "A Bola": le Milan AC s'est entiché du jeune milieu offensif de Palerme et offre 40 millions pour son transfert. Pastore, 21 ans, est très tenté de rejoindre le club milanais et de rester dans un championnat où il se sent à l'aise et est devenu un des joueurs les plus spectaculaires.

Avec Pastore, le Milan AC compte conserver sa couronne de champion d'Italie mais chercher surtout à conquérir la ligue des champions ainsi qu'à rajeunir un effectif qui devrait se débarasser à l'intersaison de plusieurs anciens dont Pirlo, Ambrosini et Seedorf. Mais surtout, le Milan est à la recherche d'un joueur au tempérament collectif, ce qui semble être davantage le profil de Pastore que d'un Cristiano Ronaldo, la nouvelle lubie de Berlusconi.

Outre le Milan AC, Pastore est convoité par Chelsea, le Real Madrid et le FC Barcelone. L'équipe catalane espère que le lobbying intensif de Lionel Messi envers son coéquipier en sélection argentine fera pencher la balance. Mais Pastore, qui fit ses classes à Huracan en Argentine, pourra t-il s'intégrer dans un effectif dominé par la présence de joueurs espagnols?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte