Magazine Sport

Championnats de France Elite 2011, La DN de l’AGM en route pour Bordeaux !

Publié le 17 mai 2011 par Aglemans


Championnats de France Elite 2011, La DN de l’AGM en route pour Bordeaux !Cette semaine marque le retour très attendu de la coalition franco-italienne de l’AGM !

Notre équipe de Division Nationale 1 vous donne rendez-vous ce vendredi 20 mai 2011 pour les Championnats de France DN qui se dérouleront cette année à Toulouse !

Une belle réunion de famille avec nos amis italiens Jean Carlo et Elena dès demain mercredi 18 mai ! Nous sommes très impatients !!!

Dans le cadre de ce rendez-vous de très haut-niveau, 2 gymnastes de l’AGM participeront aux Championnats de France Elite Individuels aussi à Toulouse !

Comme tous les ans, l’équipe du blog fera de son mieux pour vous informer en direct de l’évolution de cette compétition d’exception !!!!

On espère quelques photos dès demain et jeudi pour la séance d’entraînement de nos gymnastes et la visite de la Ville Rose  !!!!

Samedi 21 mai 2011, Vickie Pavy participera aux Championnats de France Avenir à partir de 9h !

Puis dans l’après-midi à partir de 14h, Maëlys Plessis représentera l’AGM pour le Championnat de France Junior si elle parvient à se classer parmi les 12 meilleurs gymnastes françaises lors des DN ! On croise les doigts pour notre belle !

:)

Pour tous nos supporters en folie, rendez-vous donc vendredi dans les gradins, avec banderoles  et bâtons pour encourager nos belles ! Car à n’en pas douter elles seront magnifiques, et nous sommes déjà très fiers qu’elles représentent notre club à un tel niveau !!!!

Un grand merci d’avance à notre partenaire Christian Moreau qui a su répondre très rapidement à nos demandes et changements de dernière minute avec une réactivité sans pareil !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aglemans 410 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine