Magazine Broderie

Il était une fois... le TRAPILHO

Publié le 17 mai 2011 par Cricri57

feeroule.gif

Coucou tout le monde !

Excusez-moi encore pour mon absence : trop de travail à L'Atelier en ce moment ! Je n'ai même pas eu le temps de faire les petites créations que je souhaitais pour la fête des mères... C'est vous dire !

Mais aujourd'hui j'ai fait une superbe rencontre...

Figurez-vous que je cherchais des anneaux pour les sacs que je prépare un temps limité.">un temps limité.">un temps limité.">pour un petit marché nocturne (je vous en reparlerai plus tard...) et, sur le site d'une de mes boutiques A Litle Market, j'ai trouvé ce que je cherchais chez FAITENCHIFFON.

Je commande ma marchandise, je paye et, voilà que je reçois un message de Ben (la propriétaire de la boutique en question), qui me propose de me rembourser les fais et de me livrer chez moi, à L'Atelier... ! Surprise, je me rends compte que nous sommes voisines puisqu'elle habite Valence (Drôme) et moi en Ardèche, mais il n'y a qu'une ville, Guilherand-Granges et un pont sur le Rhone qui nous séparent, nous sommes à 12mn l'une de l'autre, soit 6 km ! C'est fou non ?

Alors voilà, en début d'après-midi, j'ai fait la connaissance de Ben.

Adorable petit bout de femme qui fait des merveilles en tricotant du TRAPILHO... "TRAPI quoi ?" me direz-vous ! Allez vite faire un tour sur son blog pour y découvrir toutes ses belles créations !

J'ai acheté une pelote de ce TRAPILHO pour essayer et Ben m'a déjà donné un petit cours : c'est super et les pelotes sont énormes !

Pour vous donner une idée, voici une photo de quelques uns de ses créations de "SACS" extrait de l'album "Marché 2010" du blog de Ben FAIT EN CHIFFON.

100_1627.JPG

J'espère que, comme moi, vous aimerez ses créations.

A bientôt !

bnchatnuage.gif


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Mamie Ben
posté le 18 mai à 22:05
Signaler un abus

En cherchant je sais même plus quoi, je tombe sur ce merveilleux petit billet qui m' a laissé ... "tout chose" ! Merci infiniment et à très bientôt

A propos de l’auteur


Cricri57 315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte