Magazine High tech

“Flyff acte VIII Coliseum” disponible en Juin

Publié le 17 mai 2011 par Gameinvaders
La prochaine extension de Flyff acte VIII: Coliseum sortira au début du...

La prochaine extension de Flyff acte VIII: Coliseum sortira au début du mois de Juin 2011. Dans cette nouvelle extension découvrez un tout nouveau défi JcE, un nouveau Donjon, et une nouvelle zone de haut niveau.

Gala Network Europe, éditeur de jeux en ligne gratuits sur le portail Gpotato, est heureux de vous annoncer que le prochain Acte de son MMORPG Fly for fun sera disponible au début du mois de Juin sur les serveurs Français et Allemand.

L’histoire du désert d’Arhak’is débute lors de la jeunesse d’un lézard nommé “Junglosaure”  Élevé par des lapins, il finit par vivre heureux parmi eux, convaincu d’être lui même un lapin. Malheureusement, un magicien capture les lapins pour les besoins d’un tour de magie avec son chapeau, laissant ainsi le lézard seul… Seul? pas si sur, car la déesse Shade apparait et se sert de son désespoir pour le transformer en un monstre assoiffé de sang. Prenez garde joueurs de Flyff, vous croiserez peut-être ce monstre en vous aventurant seul dans le désert.

L’acte VIII apportera une grande variété de contenus, à commencer par une toute nouvelle arène de combats en JcE, le Coliseum, où les joueurs pourront devenir des légendes. Proposant deux modes:

- Facile ou Difficile.

Les joueurs devront vaincre tous les boss des quatre coins de Madrigal pour être récompensés de superbes armures, des parures et objets de valeur. Pour entrer au Panthéon du Coliseum, les joueurs auront le choix de former des groupes composés des membres de leurs guilde ou d’aventuriers libres.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog