Magazine Conso

A deux pas de la croisette…

Publié le 18 mai 2011 par Maje

Lassés du tapis rouge et des photographes? A deux pas de l’agitation du Festival de Cannes, nous avons découvert quelques adresses de choix. A commencer par la maison « Vilfeu Père & Fils » et ses glaces aux parfums incongrus….fraise tagada, mojito, cacahuètes grillées ou crème brûlée.

La spécialité du glacier ?!… des saveurs faites-maison dans un décor digne des plus beaux milshake-bars des années 50. Le tout, au 3 rue Buttura, à deux pas de la Croisette, juste derrière le Palais des Festivals.

Pour une montée des marches, nous vous recommandons la boutique Maje située au 115, rue d’Antibes où Sandrine et son équipe sauront vous conseiller avec talent et vous livreront les derniers échos de la croisette!

Dans un esprit plus « concept store », rien ne vaut un détour chez « Stylejunky ». C’est l’équivalent cannois en quelque sorte, de la célèbre boutique parisienne Colette, spécialisée dans les jeunes créateurs scandinaves.

Pour terminer sur une touche de culture, rendez vous chez « Happy Art » et « Dans Le Ciel », deux galeries d’art contemporain à deux pas de la rue d’Antibes. Vous y découvrirez des pièces d’art abstrait, des objets chinés et des sculptures design.

A deux pas de la croisette…
A deux pas de la croisette…
A deux pas de la croisette…
****



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maje 3608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte