Magazine Côté Femmes

Shopping-Champagne

Publié le 18 mai 2011 par Junkan @JunkanMood

Alors voilà le concept: vous allez faire du shopping dans un magasin de vêtements, sauf que soit vous avez envie de tout essayer, soit il y a certains vêtements qui ne vous parlent pas sur le cintre. Alors la solution, c'est de prendre deux mannequins, et de les faire défiler avec les vêtements choisis par les clientes. Qui pendant ce temps boivent une coupe de champagne et dégustent des mignardises.Sympa n'est-ce pas?
Shopping-Champagne
Ce concept, je l'ai testé le week end dernier, dans la boutique KandCo à Poitiers (oui oui, un vrai concept de shopping trop cool en province!), qui vend des marques que j'aime bien comme Sinequanone, Montagut, Mellow Yellow, ou encore Sessun et Hartford.
Alors bien entendu, les mannequins présentes faisaient 1m80 et rentraient dans du 34, donc sur soi, l'effet n'est pas tout à fait le même, mais ça donne quand même une bonne idée et ça permet d'écumer un peu le nombre de vêtement que l'on veut essayer: soit on aime pas du tout le rendu de toute façon, soit on voit bien que ça ne va qu'aux très minces, soit au contraire on se dit que ça irait mieux avec nos quelques rondeurs et on essaye.
Une bonne ambiance, de jolies fringues, un verre à la main, c'est une version du shopping qui sort de l'ordinaire et que j'ai trouvé très agréable.
Shopping-Champagne
La boutique n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai, comme vous pouvez le voir sur sa page Facebook, om vous trouverez également les photos de l'évènement.
Pour les poitevines, la boutique se trouve au 2, rue de la Regratterie à Poitiers.
Alors dites-moi, quels concepts de shopping pas ordinaires avez-vous déjà testé? Est-ce que quelque chose de ce type vous aurait plu?
xx

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine