Sur son compte twitter, Andres Izarra, le ministre de l'information d'Hugo Chavez, prétendait que Shakira avait envoyé à Hugo Chavez une guitare rouge dédicacée en signe d'amitié. Hugo Chavez avait surenchérit, affirmant que la chanteuse avait "cherché à le voir alors qu'elle était à Caracas pour un concert mais qu'il était trop occupé."
Mais la com' de Chavez tombe aujourd'hui à plat. La chanteuse colombienne affirme aujourd'hui qu'elle n'a jamais dédicacé une guitare rouge à Hugo Chavez en personne. Selon le quotidien "El Nuevo Herald", les représentants de Shakira indiquent qu'elle a donné plusieurs guitares aux organisateurs de son concert en Mars dernier à Caracas.
Bien entendu, Shakira ne savait pas qui allait ensuite profiter des six guitares signées par la chanteuse de wakawaka. Voici le communiqué du service de presse de Shakira: "Nous venons d'être informés que l'une des guitares a été envoyée au palais d'Hugo Chavez. Nous espérons que le geste de Shakira contribue à l'unité des citoyens colombiens et venezueliens."
