Magazine Internet

Pourquoi échouez-vous sur internet avec l’affiliation ?

Publié le 18 mai 2011 par Viralaffilies @opportunite

Je constate souvent des personnes qui se dispersent dans plusieurs affiliations en espérant gagner de l’argent plus vite.C’est souvent cette dispersion qui amène à l’échec et où il est facile de dire :’ »c’est encore une arnaque ».  

Il faut savoir que pour réussir dans l’affiliation, la première chose à laquelle on doit réfléchir, c’est de savoir combien de temps ont est prêt  à se consacrer, et combien ont veux gagner.

Il est évident que si vous vous ne vous fixer pas des objectifs, il vous sera difficile d’y arriver. Une des clés pour réussir, c’est la motivation, et les objectifs

Si vous voulez gagner 100euros par mois, il ne vous suffira que de quelques heures si vous avez la chance de connaître les astuces pour y arriver

Si vous voulez gagner 1000euros par mois, il vous faudra planifier votre travail et si vous n’avez pas d’expérience, il est pour votre réussite à demander conseil car l’affiliation est un marketing.  

Je m’explique :  

Chaque affiliations vous proposes des produits virtuels à vendre .Que ce soit des ebooks, logiciels, etc..  

Quand vous vous affiliez à une plateforme d’affiliation vous proposant ces produits virtuels, vous constaterez que vous avez des outils avec vos liens d’affilié .C’est grâce à ces liens que vous gagnerez des commissions.  

Mais pour gagner des commissions, vous devez vendre  

Pour vendre et gagner des commissions, il est préférable de connaître les produits, il est  donc logique de les l’essayer vous-même. Il est plus facile de convaincre les personnes si vous savez de quoi vous parlez et ainsi  plus de chance de vendre que si vous connaissez rien  

Voyez un exemple :  

Si vous travaillez dans le domaine de l’automobile et que vous vendez un ebook parlant de vos expériences, vous saurez convaincre, donc vous vendrez plus facilement .Dans le cas contraire, si vous essayez de vendre un produit que vous ne connaissez, comment voulez vous convaincre les personnes susceptibles de vous l’acheter ?vous aurez plus difficile de vendre.  

Dans l’affiliation, c’est la même chose vous devez connaître votre produit avant de le promotionner. En connaissant le produit vous serez plus convainquant donc forcément vous vendrez.  

Les erreurs pour lesquelles vous ne pouvez réussir  

Bien souvent, vous recevez des messages dans votre boite mail qui vous invite à profiter d’une nouvelle affiliation. Comme c’est nouveau, vous foncez en espérant être dans les premiers et pouvoir ainsi vous constituer une liste de contacts ou de prospects  qui vous fera gagner de l’argent. Sachez que cela est faux. Cela serait trop facile et tout le monde serait riche car toutes ces affiliations ont un produit à vendre et que ce sont ces ventes qui vous feront gagner de l’argent.  

Bien souvent dans les affiliations, on vous proposera des liens avec bannières, des emails tout faits, des articles préparés avec vos liens insérés. Bien évidement c’est plus facile car vous n’avez rien à faire d’autre que de copier-coller tout cela et d’en faire une épidémie de mails envoyés sur le net.  

Mais franchement est-ce que cela vous aide à connaître  les  produits que vous essayez  de vendre? Non ! Vous essayez de gagner de l’argent sans connaitre le produit et comme vous n’y arrivez pas vous vous dites ‘ »c’est une arnaque de plus’ » et vous allez à la recherche d’une autre affiliation. Je connais ses erreurs par mon expérience  passée car, moi aussi,  je suis passée par là. C’était en 2006, au tout début que j’étais sur le net. Depuis j’ai étudié et mis en pratique mon savoir et depuis maintenant deux ans, je gagne de l’argent par deux affiliations  que j’ai choisis et testé pour travailler sur internet.  

La seule manière de réussir c’est la motivation, la persévérance, la connaissance, ca c’est une clé fondamentale pour réussir en affiliation  

http://succes.tous-mes-mlm.com/

Véronique Foucart


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Viralaffilies 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine