Magazine

29 Saint Honoré de Lancôme

Publié le 17 mai 2011 par Mycosmetiks

Alalalala on est même pas encore en été que les look make d’hiver commencent à nous parvenir, c’est pas possible, même pas le temps de savourer les collection printemps été!

29 Saint Honoré de Lancôme

Pour cet automne-hiver 2011 Lancôme nous présente une nouvelle collection de maquillage appelée « 29 Saint Honoré », c’est la toute première marque qui nous présente sa collection d’hiver pour l’instant.

Cette  collection rend hommage à l’élégance et la sophistication de la femme Parisienne. Les packagings sont sublimes, ils sont ornés d’une plaque dorée rappelant celles des hauts lieux de la capitale, ils ont vraiment très chic.

Que trouve t-on dans cette nouvelle collection?

Un blush dans les teintes rosées avec une petite touche de doré, qui est sculpté de la devanture de l’adresse du 29 Faubourg Saint Honoré et de la tour Eiffel. Vous reconnaissez? Des couleurs classiques mais indémodables.

29 Saint Honoré de Lancôme

Côté rouge la lèvres, Lancôme nous propose 3 nouvelles teintes de son French Touch Absolu. La marque s’est inspirée de son tout premier rouge à lèvre intitulé Shaker, pour imaginer ces 3 couleurs : le Rouge Faubourg (riche en paillettes rouges), le Rouge Saint Honoré (un over pigmenté) et le Rouge 29 (un rouge légèrement bleuté). Que du rouge pour un hiver très sensuel.

29 Saint Honoré de Lancôme

On y trouve aussi 2 nouvelles couleurs de vernis le N°29 qui est un noir et le N°22 appelé rouge Saint Honoré (un hommage un Stendhal, peut être?). Je sais que le vernis noir ne fera pas l’unanimité  certaines vont le trouver trop difficile à porter ou un peu trop gothique mais moi personnellement j’adore!

Autre nouveauté, la palette d’ombre à paupières les Oeillades (voir ci-dessous) avec 4 nouvelles nuances assez discrètes et naturelles intitulée 02 Blondette Fatale. Ce n’est pas le produit que j’achèterai en premier, ça c’est sur!

Lancôme : 29 Saint Honoré, collection maquillage automne-hiver 2011 par Aaron de Mey - lancôme 29 faubourg  saint honoré collection maquillage aaron de mey automne hiver 2011 édition limité

Les autres articles de la gamme sont des produits revisités comme notamment le Art Liner ou le mascara Hypnôse Drama (proposé en gris fatal cette fois).

Cette collection imaginée par Aaron de Mey est une édition limitée disponible uniquement à l’Institut Lancôme du 29 Faubourg Saint Honoré dans le 8ème arrondissement.

Alors qu’est ce que vous pensez du premier visuel make up de cet hiver? Pas mal non?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mycosmetiks 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte