Magazine Conso

Les stars se couvrent de diamants à Cannes

Publié le 19 mai 2011 par Gossipcarobe
Au Festival de Cannes, c'est à qui aura la plus belle robe, la plus belle coiffure... Mais aussi les plus beaux bijoux ! Et pour cela, les grands joailliers de la place Vendôme sont là : Van Cleef & Arpels, Boucheron, Chopard... Soir après soir, ces maisons parent les stars de sublimes joyaux !
Les stars les plus habituées aux tapis rouges ne manquent pas de mettre leurs bijoux en valeur devant les photographe, adoptant des postures plus ou moins naturelles, comme Aishwarya Rai et leurs bijoux Chopard.
Aishwarya-Rai-with-Chopard-Jewels01Uma_Thurman_with_Chopard_jewels04P
On dit que les diamants sont les meilleurs amis des femmes... Ces stars ont en effet l'air heureuse, avec de telles parures, à l'image d'Alexandra Lamy avec son collier Messika ou Penélope Cruz et ses boucles d'oreilles Chopard :
AlexandraPenelope_Cruz_with_Chopard_jewels04P
Enfin, il y a celles qui adoptent une même tendance, voire un même bijou d'une soir à l'autre. Comme Uma Thurman et Vahina Giocante et leurs boucles d'oreilles en émeraudes, signées Chopard pour la première et Boucheron pour la seconde.
Uma-Thurman-with-Chopard-Jewels02p
VahinaVahina
Ou encore Judith Godrech et Rosario Dawson qui ont craqué pour la même bague signée Boucheron :
JudithRosario
Que pensez-vous de cette débauche de diamants les Bees ? Les stars ont-elles raison de se parer de tant de bijoux luxueux ? En feriez-vous autant pour monter les marches ?
Retrouvez aussi notre diaporama : Quand les stars se parent de bijoux sur le tapis rouge...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gossipcarobe 32887 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte