Magazine People

Jennifer Lopez, sa dernière sortie

Publié le 08 février 2008 par Benjamin Tolman

Jennifer Lopez et Marc Anthony attendent un heureux évènement ou plutôt deux heureux événements ! Et ils sont impatients comme ils le confiaient lors de ce qui sera certainement la dernière sortie de la star avant la naissance de ses bambins. 

A l'occasion d'une soirée en faveur des orphelins du Malawi, Marc Anthony et Jennifer Lopez sont sortie probablement pour la dernière fois avant l'accouchement de la Bomba Latina, enceintre de jumeaux.

A cette occasion, les futurs parents se sont confiés, notamment au magazine "People". Marc Anthony est impatient de goûter aux joies de la paternité et plutôt deux fois qu'une (ce qui tombe bien puisque sa femme attend des jumeaux) : "Je suis tellement excité à l'idée d'être père ! Et comment ne pas l'être ?"

Jennifer Lopez y a également été de ses déclarations fondamentalement essentielles confiant notamment qu'elle avait eu du mal à s'habiller durant la Fashion Week : "A chaque fois que j'essayais quelque chose, ce quelque chose donnait l'impression que je venais d'enfiler une tente ! Mais la robe que j'ai finalement choisie à la fin est très mignonne. Elle a des poches et tout ce qu'il faut !"

Pour le reste, Jennifer Lopez, qui comme toutes les stars adore faire la cuisine, le ménage et probablement les ravalements de façades aussi trouve le temps long à ne rien faire sur ordre des médecins : " En ce moment, la meilleure chose que je puisse faire pour moi-même, pour mon corps, c'est de rester tranquille, de me reposer, ce qui n'est pas facile pour moi. J'aime être occupée mais c'est très difficile car on m'a conseillé de "mettre mes pieds au repos pendant au moins 4h par jour !" Ce à quoi j'ai répondu "Oh mon dieu ! C'est si difficile !" "

Ce à quoi nous lui répondons : "et t'as encore rien vu !"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine