Magazine High tech

Retour du PlayStation Store fixé au 24 mai

Publié le 19 mai 2011 par Axime
Retour du PlayStation Store fixé au 24 mai

Après le retour inespéré aussi tôt du PlayStation Network ce weekend, l'impatience était de mise quant à la remise en service du Store, notamment afin de profiter des dernières démos, des jeux à télécharger comme Outland ou encore pour profiter de DLC attendus ou pas. Selon les informations de Gamasutra, le 24 mai est à cocher dans vos agendas puisque c'est précisément au cours de la journée de mardi que Sony prévoit de réouvrir les portes du Store. A l'instar du PSN, ce retour devrait s'effectuer zone par zone et prendre toute la journée pour pleinement être efficient.

Afin de rattraper le retard pris dans la publication de contenu, Sony prévoit des mises à jour de sa boutique en ligne de façon bihebdomadaire, le temps que les éditeurs y trouvent leur compte, pour ensuite reprendre les updates du mercredi. Ainsi, les jours où il sera possible de trouver de l'inédit sur le Store sont le 24, 27 et 31 mai, puis le 3 juin. Jack Osorno, chargé du contenu en ligne pour Sony, confie dans la note adressée aux publicateurs que des arrangements pourront se faire au cas par cas, selon les jeux sortis en boutique et dont le DLC devait être fourni de longue date (et aussi ne pas pénaliser les joueurs PS3 par rapport aux autres sur 360).

Rien n'est cependant précisé en ce qui concerne la disponibilité dès le retour du service du fameux "Welcome Pack", cadeau de rebienvenue de Sony à ses anciens colocataires et qui pourront grâce à ce dernier bénéficier de divers cadeaux détaillés dans notre news d'avant-hier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog