La célèbre marque sexy s’installe sur les Champs-Elysées et vous invite à venir la découvrir aujourd’hui, jeudi 19 mai, dès 10h
On en rêvait, Abercrombie l’a fait. Découvrir la boutique avec une flopée de mannequins tous plus sexy les uns que les autres, il fallait y penser. Durant une semaine, les 101 modèles les plus hot de la marque, venus des quatre coins du monde (il y en aura donc pour tous les goûts) seront présents devant les vitrines de la nouvelle boutique, située au 23 avenue des Champs-Elysées. Nul doute que la clientèle appréciera… Même si la loi française leur interdit d’être torse-nu, comme ils l’avaient initialement prévu. La marque, qui compte plus de 350 boutiques aux Etats-Unis et vise les moins de 25 ans, était présente dans toutes les grandes métropoles américaines. « Depuis notre entrée en Europe, à Londres, en 2004, Paris était sur les radars d’Abercrombie & Fitch », confie Éric Cerny, porte-parole du PDG à La Tribune.
Présentation d’Abercrombie & Ficht à Paris
Ce temple de la mode, abritant des vêtements branchés et des vendeurs canons sera également inondé deFierce, la senteur emblématique de la marque. 1.100 m2 de plaisir, qui serviront de test pour d’éventuelles ouvertures supplémentaires partout en France. On ne demande pas mieux.
A lire sur le même sujet :
http://mcetv.fr/mon-mag/0205-rincez-vous-loeil-inauguration-du-1er-magasin-abercrombie-en-france
Lauren Clerc