Magazine High tech

Première vidéo pour FAST Racing League

Publié le 19 mai 2011 par Livegen
Première vidéo pour FAST Racing League

Café par ci, Café par là. Heureusement qu'il existe encore le WiiWare et ses petits studios prometteurs pour nous éviter l'overdose de polysaccharides. Et quand je parle de petit studio, cela ne signifie pas inélucatblement petite production, comme se sont appliqués à nous le démontrer les petits gars talentueux de chez Shinen.

Non content d'avoir émerveillé nos pupilles avec le splendide Jett Rocket, Shinen, en tant que généreuse sage-femme, nous livre aujourd'hui une vidéo du fils caché de Carla F-Zero et de WipEout. S'il a indéniablement les décors de son père (trop longtemps disparu de nos consoles), il tient toute l'architecture de ses vaisseaux et une grande partie de son gameplay de sa mère. Bien qu'encore trop jeune pour pouvoir rivaliser avec les deux grands ténors des courses futuristes à cause du manque cruel de online et ses - seulement - douze courses, il offre cependant déjà de bien belles choses malgré ses petits 40 Mo à l'instar d'un gameplay original fondé sur des différences de polarité (se reporter à cette news pour de plus amples informations), un multijoueur fluide jusqu'à 4 joueurs et un graphisme flirtant avec les sommets des titres sur galette.

Si la vitesse ne vous fait pas peur, que vous avez encore 1000 points sur votre permis Nintendo et que vous ne craignez pas la supression des panneaux indiquant les radars, alors jetez-vous sur ce FAST Racing League le 27 mai avant que vous n'en preniez pour 70 ans de prison pour 400 km/h au dessus des limites de vitesse autorisées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog