Magazine People

Haute couture

Publié le 08 février 2008 par Chantal Doumont

Jennifer Lopez

Drôle de fille et drôle d’époque. Jennifer Lopez portera une robe d’hôpital haute couture lorsqu’elle accouchera la semaine prochaine. Miss Lopez agit exactement comme si elle allait donner un show et se devait d’être élégante alors que toutes les femmes savent qu’accoucher n’est pas exactement une soirée tapis rouge à Hollywood ou à Paris et que durant les contractions, on se moque éperdument de l’élégance tellement ça fait mal. 

De toute évidence, Jennifer n’a jamais accouché de sa vie, mais pour penser haute couture elle doit sûrement subir une césarienne, la saveur du mois chez les artistes parce que les stars ne sont pas comme tout le monde. Pas question de souffrir, de suer, de hurler, de crier pour mettre un enfant au monde. On ferme les yeux et le médecin fait tout le travail. Et la naisance aura lieu à New York. Pour la venue de la star, on a repeint la chambre et on l’a équipée d’un écran de télé plat. Comme si elle avait l’intention d’y séjourner quelques semaines, comme si elle louait une chambre d'hôtel 5 étoiles. 

Ça ressemble drôlement aux hôpitaux des années 50 alors que les madames riches entraient accoucher à l’hôpital et y restaient deux et même trois semaines. C’était bien avant le régime d’assurance-maladie. De nos jours, les femmes accouchent et sortent de l’hôpital le lendemain. Pas le temps de faire des plaies de lit et pas nécessaire de porter des vêtements haute couture

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine