Magazine People

Sevan de la Star Ac sort un single, et met les points sur les « i »

Publié le 08 février 2008 par Benjamin Tolman

Sevan, candidat malheureux de la Star Academy revient déjà sur le devant de la scène pour la sortie de son single « Señor Azzad ». Le fils d’Henri Verneuil en profite même pour régler ses comptes avec toutes les personnes qui ont pu le critiquer durant son parcours.

Sevan nous avait quitté il y a quelques semaines, éliminé de la Star Academy, et certaines personnes pensaient être tranquilles de ne plus être insupportées par la prétention du jeune homme. Mais l’artiste n’est pas du style à lâcher prise et nous le prouve en revenant déjà dans les bacs avec son nouveau single « Señor Azzad ».
Sevan n’hésite pas à répondre aux critiques qu’il a reçues, notamment de tous ceux qui n’ont pas cru en lui durant son parcours à la Star Academy. « Je suis trop prétentieux, trop capricieux, pour régler ce contentieux, je dirais trop ambitieux. »
Sevan s’en prend également aux journalistes qui l’ont qualifié « de con matérialiste, qui a de gros problèmes d’égo selon le médecin généraliste ». Et à tous ceux qui lui reprochent d’être le fils d’Henri Verneuil : « J’entendais fils à papa pistonné, tout le monde me ris au nez. Je n’y suis pour rien si tu ne manges pas de caviar même pour réveillonner ». Ce qu'on peut dire, c'est que le rappeur a du répondant et ne se laisse pas abattre par la défaite.

Son père, Henri Verneuil, décédé en 2002, était réalisateur de grands films à succès comme « La vache et le prisonnier » ou « Le clan des Siciliens ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine