Magazine Restos & Bars

Little Italy caffe, la meilleure pasta de Paris

Publié le 20 mai 2011 par Thegirlnextdoor
Je ne sais pas si c'est l'arrivée imminente de l'épreuve du bikini qui veut ça mais j'ai très envie de vous parler bouffe en ce moment...
Après un hot dog typiquement New Yorkais, c'est un quartier entier de New-York que l'on retrouve en plein Paris au Little Italy Caffe rue Montorgueil. 
Little Italy caffe, la meilleure pasta de Paris
Au Little Italy, tout est appréciable. Le lieu tout d'abord à la taille modeste mais conviviale. Le décors est sobre mais la touche de dolce vita n'est pas oubliée. L'accueil ensuite, très sympathique et professionnel. J'ai particulièrement apprécié le sublime accent italien du serveur qui s'est occupé de nous et qui a été d'excellent conseil aussi bien sur les plats que sur le vin.
Je vous recommande chaudement l'antipasti composé de légumes braisés et de mozzarella di Buffala (certainement la meilleure que j'ai pu manger jusqu'à présent). Les lasagnes sont également très bonnes. Et côté vin, le vin rouge des Pouilles est à tomber... Seul petit bémol : le tiramissu un peu trop sucré.
Little Italy Caffe
92 rue Montorgueil
Paris 2ème

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thegirlnextdoor 244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine