Un étudiant américain a été arrêté la semaine dernière, après avoir créé et diffusé sur Facebook un classementde 50 filles de son école selon des critères physiques et sexuels
Un classement peu commun
Un lycéen de 17 ans de la Oak Park-River Forest High School a été arrêté par la police américaine. Il est accusé d’avoir diffusé un « Top 50 » des filles de son établissement classées selon leurs atouts physiques et leurs performances sexuelles sur son profilFacebook. Ainsi, chacune des 50 filles s’est vue attribuer une note pour son visage sur un barème de 10 points, pour son corps sur un barème de 5 points et enfin une notation sur sa performance sous la couette.
Une sanction à la mesure du délit
Des sanctions avaient déjà été prises en janvier avec l’exclusion temporaire du jeune homme. Après enquête de la police, l’étudiant a finalement été arrêté et inculpé pour conduite désordonnée. Les parents de plusieursjeunes filles se sont vus soulagés à la suite de l’arrestation du jeune homme qui avait non seulement établi ceclassement, mais l’avait aussi imprimé, photocopié et abondamment distribué aux élèves de l’établissement.