Verify est un service qui permet de collecter et d’analyser rapidement les retours utilisateurs concernant des écrans, des interfaces, des maquettes, des logos… Il offre la possibilité de voir où les personnes cliquent, ce qui les marque le plus dans un site, de les sonder, de leur demander leurs impressions… Donc, que vous lanciez un nouveau site ou que vous le fassiez évoluer, Verify peut s’avérer d’une grande aide. Et ça peut aussi être utile à des marques.

Verify propose différents types de tests (mémoire, préférence, annotations sur une page, demande d’impressions…) qui peuvent être partagés. Une URL est générée pour chacun d’entre eux et peut être envoyée par mail, via Twitter ou Facebook… Elle peut aussi être privée et consultable par un groupe restreint de personnes.
Une petite vidéo pour comprendre :
Demo of Verify from Bryan Zmijewski on Vimeo.
Et si vous voulez savoir ce que ça donne et comment ça marche avant d’installer Verify, rendez-vous sur la page d’accueil du site et cliquez sur l’un des LIVE test, en bas à droite.
Côté prix : vous pouvez tester
Verify gratuitement pendant 30 jours. Et vous avez deux offres, une à 9 dollars, une autre à 29 dollars, par mois. Dans le second cas, vous avez deux fonctionnalités supplémentaires intéressantes : les rapports démographiques, et les « Linked tests », c’est-à-dire la possibilité de regrouper tous vos tests.