Magazine Accessoires

Pourquoi pas Bijouxbijoux.com ?

Publié le 20 mai 2011 par Emanuelle Duchesne

Combien de fois ai-je entendu cette question?
Nous aurions bien aimé avoir un .com lorsque nous avons parti le projet Bijoux Bijoux il y a maintenant 3 ans, mais ce nom de domaine était pris. C’est de plus en plus le lot des entrepreneurs qui se cherchent un .com car Internet est de plus en plus immense avec tous ces sites.

Nous avions commencé avec www.bijouxbijoux.ca au tout début car nous voulions vendre au Québec. Nous avons alors travaillé au référencement du site pour qu’il soit facilement trouvable sur Google. Oui, il faut travailler pour que le site se retrouve sur les engins de recherche. Au tout début un site internet est comme une maison au milieu d’un champ. Nous devons faire les routes pour y amener le traffic. Dans ce traffic se trouva beaucoup de français qui nous demandaient si nous livrerions en France. C’est alors que le .com s’est imposé. Nous avons fait des démarches auprès du propriétaire du bijouxbijoux.com pour l’acheter, même engager une firme qui s’en occuperait, mais c’était le silence radar. Même dernièrement, nous avons tenté un autre contact, en vain. C’est malheureux parce qu’en ce moment, ce sont des sacs à main, et c’est situé aux États-Unis. Nous avons donc choisi le nom Bijouxdefantaisie.com.

Vous pouvez donc visiter Bijouxdefantaisie.com ou Bijouxbijoux.ca qui amènent tous 2 à notre même site!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emanuelle Duchesne 101 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte