Magazine

Parce que c'est vous.

Publié le 09 juillet 2007 par Lyliplume

777_copie

Après me l’être jouée Super Laeti qui réussit in extremis à prendre son train dix minutes après avoir atterri in Geneva, chargée comme pas deux de « la surprise made in Laetitia » ;

après avoir été émerveillée par un ciel sauvage qui offre des échappées de lumières venant magnifier les espaces verts vallonnés aux abords du lac Léman ;

après avoir goutté à la pluie et à la détente dans l’eau chaude des bains suisses par 13° dehors ;

après avoir goûté du sorbet au cactus et fait couler des larmes au restaurant mexicain, c’est à minuit et demi que Cendrillon au-pays-des-villes-aux-noms-bizarres-comme-Bulle-ou-encore-Gruyère s’endort, sa princesse de cœur ayant rejoint son prince pour une dernière nuit avant…

Le 7-7-7 nous a fait le plus beau cadeau dont nous pouvions rêver : le soleil. Entre deux jours gris et pluvieux, le soleil fut. Et on l’en remercie. Car il a illuminé yeux, cœurs, larmes, rires, danses, chants,…

Prenez une camionnette décorée avec soin, folie et simplicité fermant un cortège de près d’une trentaine de voitures klaxonnant et distribuant bonbons et autres friandises au passage dans les petits villages environnants.

Prenez une petite église simplissime et jolie comme tout, à l’image des mariés qui l’ont choisie.

Prenez un prêtre tout à fait extraordinaire qui vous rend une cérémonie religieuse tout à fait passionnante, agrémentée d’un chœur de gospel tout à fait génial.

Prenez un gazon parfait, un ferme-hôtel-club-house très accueillant et chaleureux, un souper parsemé de surprises, un lâcher d’étoiles, une princesse transformée en ange.

Relevez l’ensemble de mots, gestes, regards qui en disent plus long que tout le reste.

Couronnez le tout d’un piste de danse déchaînée qui empêchera les moutons de dormir jusqu’à 3h.

Voilà les ingrédients d’un superbe mariage.

Je vous souhaite encore tout ce qu’on peut vous souhaiter de mieux. Tu es une fille, une femme incroyable. Et c’est pour ça que je t’aime. Tu as un mari qui t’aime, te comprend, te protège, une perle rare qui t’a accueillie dans son cœur dès le premier jour. Soyez heureux.

Et surtout, merci.

A noter : j’étais quand même la première à danser YMCA sur le bar sans une goutte d’alcool dans le sang^^


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lyliplume 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog