Magazine Côté Femmes

Ah Anne-Claire...

Publié le 20 mai 2011 par Alexandra33400

Si je ne l'avais pas, je serai dans le caca. Oui, j'avoue. Je suis une quiche de la cuisine, ça, c'est pas nouveau. Je suis aussi nulissime en compta, maths et tous les trucs où y'a des chifres en fait.

Alors que je me suis lancée dans l'auto-entreprenariat, comment dire ? J'avais pas mesuré qu'il allait falloir que je calcule, et comprenne des systèmes de cotisations et tout le toutim.

Heureusement, dans mes contacts auto-entrepreneurs, j'ai Anne-Claire Juan talaaaaaaaa :

http://www.a2c-31.com/

et je te conseille de mettre ce lien en favori si, comme moi, tu es un peu perdue dans l'univers magique des chiffres, et que tu les vois plus souvent danser que s'additionner de manière logique.

Parce qu'Anne-Claire est une pro des chiffres, des cotisations sociales et de relations humaines. Elle m'a conseillé, expliqué et aiguillé sur ce que je devais faire.

A presque trente ans et un BTS compta à son actif Anne-Claire a monté son business et le gère de main de maître. Très à l'écoute, elle sait te sortir de situations compliquées, tout en gérant ses deux nains.

Alors, t'en penses quoi ?

Coaching budgétaire et assitance de gestion par Internet, ça te tente ?

En gros, Anne-Claire Juan est ton entraîneur perso, un genre de Cristina Cordula mais appliqué aux chiffres et crois moi, miss Juan obtient des résultats tout aussi probants sans t'agresser l'oreille de sons disgracieux.

Je n'ai qu'une chose à te dire : délègue si gérer tes comptes est devenu trop compliqué et que tu passes trop de temps en tête à tête avec ta calculatrice.

Anne-Claire Juan, c'est la solution pour gagner du temps. Et pour arrêter de pourrir ta calculatrice.

Rejoins là par ici :

https://www.facebook.com/laetitia81500?sk=wall#!/profile.php?id=1009525507


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandra33400 3620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte