Magazine Cinéma

Billy Burke (Charlie) revient sur l'aventure Twilight

Par Lozia
Billy BurkeLe site anglophone Twilightish a récemment réussi a décrocher une interview exclusive de Billy Burke, l'acteur qui interprète avec justesse, émotion et humour, Charlie Swan, le père de Bella, dans la saga Twilight.
Je vous propose de découvrir quelques passages de cet échange très intéressant, que vous pouvez retrouvez en intégralité sur Twilightish.com.
Extraits traduits
Comment te sens-tu te voir la saga Twilight se terminer ? Es-tu content de passer à autre chose ?
Billy : "C'est bizarre vous savez... Parce que c'est comme avoir participé à une émission de télévision pendant ces trois dernières années. C'était un spectacle constant. Je ne peux pas dire que j'en ai le cœur brisé, mais c'était un super spectacle pour moi. Je suis un peu entre-deux par rapport à ce que je ressens. Je pense qu'il a tracé son chemin et nous, en tant qu'artistes et spectateurs, avons obtenu tout ce que nous pouvions probablement en tirer. Je suis toujours heureux de passer à autre chose. Je n'ai aucune idée ce qui va suivre pour moi."
En repensant à la saga Twilight, y participerais-tu à nouveau ou laisserais-tu tomber ?
Billy : "Bien évidemment ! J'ai vraiment aimé jouer Charlie ! Je l'adore !"
Qu'est-ce qui te manquera le plus (ou le moins) dans la saga ?
Billy : "La moustache est ce qui ne manquera pas du tout ! C'était une idée sympa au début lorsque je l'ai proposée lors du tournage du premier film. Mais je ne savais pas à ce moment-là que nous ferions 5 films ! Ce qui me manquera le plus ? Charlie. J'aime jouer ce rôle. Je me sens à l'aise dans sa peau, même s'il ne me ressemble pas du tout. Je suis sûr qu'il y a un énorme potentiel de parodies."
As-tu un passage préféré dans les 5 films ? Que ce soit devant ou derrière la caméra ?
Billy : "Je pense que mes passages préférés seront dans les 2 prochains films. Je ne peux pas dire ce que c'est, mais ils arrivent !"
Était-ce émouvant de voir Bella se marier ?
Billy : "Vous savez quoi... Ce n'était l'émotion qui était le plus présent. Les journées où nous avons tourné le mariage, pour être tout à fait honnête, il s'est passé quelque chose entre eux qui a eu un impact non seulement sur moi, mais aussi sur toutes les personnes présentes sur le plateau de tournage. C'était quelque chose qui nous venait de l'intérieur. Nous avons fini par nous dire 'c'est assez étrange, non ?'. Je ne peux pas expliquer ce que c'était... Ce n'était pas comme si ma propre fille se mariait, mais il y avait vraiment quelque chose de très touchant qui se déroulait."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine