Magazine Emarketing

Publicité : Les Australiens font un doigt d’honneur au Racisme

Publié le 21 mai 2011 par Thebuzzbrowser

Pour la première fois en Australie, une campagne publicitaire est lancée pour lutter contre le racisme. Cette opération a été organisée par All Together Now après que cette association ait découvert que 1 australien sur 5 a connu le racisme dans sa vie et 1 sur 7 en 2010.

Loin de notre façon très puritaine de lutter contre le racisme à coups de slogans ridicules ” Le racisme, c’est mal” ou “Luttons contre le racisme” (dont les slogans sont étrangement créés pour ne choquer personne), les Australiens rentrent dans le lard des racistes en leur faisant un bras d’honneur.

Why is a campaign about racism important to The Body Shop? from All Together Now on Vimeo.

La marque Body SHop est partenaire de cette opération et a demandé à ses clients de faire un doigt d’honneur pour recevoir une carte postale expliquant les bénéfices de la campagne.

Publicité contre le racisme


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog