Vous avez sûrement eu vent de cette nouvelle qui annonçait la tenue d’une réunion importante, tôt le matin du 22 mai, pour tous les employés des boutiques Apple à travers le monde. Il se murmurait un peu partout qu’Apple s’apprêtait à effectuer des changements importants au sein de ses boutiques.
En fait de changements, tout ce qu’a pu constater jsuqu’à présent la clientèle des Apple Store d’Australie et de Nouvelle-Zélande, c’est l’ajout de iPad sur les tablettes, utilisés maintenant comme borne interactive pour afficher tous les produits du catalogue d’Apple, pour offrir au consommateur la possibilité de faire des achats personnalisés et lui permettre de demander l’aide d’un spécialiste.
On ignore encore la nature de l’application qui gère toute cette activité. Application web ? Native ?
Pour l’instant, les seules informations nous proviennent d’Océanie et elles demeurent fragmentaires.
Il reste maintenant à voir quel sera l’impact de ces changements auprès de la clientèle qui fera ses achats à l’Apple Store.
Une histoire à suivre.