Magazine Football

Puel : « Je fai fi de tout ça »

Publié le 22 mai 2011 par Yannc83

Puel : « Je fai fi de tout ça »Une nouvelle fois pris à partie par les supporters de l’Olympique Lyonnais, Claude Puel garde le cap. Pour le moment, le coach lyonnais ne souhaite que se concentrer sur la qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Entre bandelores humoristiques : « Claude Puel, l’homme qui transforme la formule 1 en voiture à pédale », ironiques : « Puel : la seule chose que j’ai gagné à l’OL, c’est de l’argent » et chambreuses :  « Ton charisme est à la hauteur de ton palmarès lyonnais », l’animosité des supporters lyonnais n’a pu échapper au principal intéressé.

Malgré tout, l’homme garde le cap à l’image de son caractère : « Personnellement, je reste concentré sur les objectifs. Je me donne à fond pour aller chercher cette 3e place. Je ne dévie pas de ma trajectoire, je fais fi de tout ça. L’important pour le club, les joueurs, c’est d’aller chercher la qualification. On fera ce qu’il faut à Monaco » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Il regrette surtout que ses joueurs n’aient pu bénéficier d’un soutien populaire : « Ce samedi soir, les joueurs ont évolué dans un climat hostile, a lâché l’entraîneur lyonnais. Ce n’est pas évident de jouer dans ces conditions, de mettre du rythme, de la pression sur l’adversaire. Je regrette que les joueurs n’aient pas eu ce soutien nécessaire pour chercher cette place qualificative pour la Ligue des Champions » a-t-il ajouté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines