Magazine

Beyoncé chante le pouvoir des femmes dans son nouveau single « Run the World »

Publié le 22 mai 2011 par Generationnelles @generationnelle

BeyonceBeyoncé est une artiste aux mille performances bien connue pour ses talents de chanteuse, danseuse et show girl.

La belle métisse qui fêtera ses 30 ans en septembre prochain a dévoilé il y a quelques jours la pochette de son quatrième et nouvel album baptisé « 4″. Rien de plus simple, n’est-ce pas ?

La chanteuse y apparait topless recouverte d’une simple peau d’animal. Un look très africain qui rejoint à merveille le clip de son nouveau single Run the World. Elle y chante « Who run the world ? Girls! », prônant ainsi la supériorité des femmes sur le monde masculin. Dans le clip, elle porte – comme d’habitude – des tenues sexys mais cette fois, on aime beaucoup son influence ethnique. C’est d’ailleurs ce qu’elle souhaite donner comme ambiance à ce titre: de l’africain, de l’électronique et du futuriste…

Personnellement, je n’ai pas vraiment accroché. Je trouve que le refrain est un peu trop redondant et agressif… Quant au second single qui circule depuis quelques heures sur la toile, Till the End of Time, je ne le retrouve pas plus attirant. Un son trop répétitif avec un rythme, une fois de plus, sorti droit de l’armée. On a l’impression de marcher au pas pendant tout le morceau…
En bref, bien déçue par cette découverte musicale.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous conquis par ces deux morceaux de l’album 4 qui sortira officiellement le 28 juin prochain ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte