Magazine Bons plans

Quand les M&M;’s parlent

Publié le 22 mai 2011 par Unebordelaiseflane
Quand les M&M;’s parlent
Le problème avec la fête des mères, c’est qu’il faut généralement se lever dés l’aurore si l’on veut avoir la chance de ramener un bouquet digne de ce nom, lors du déjeuner familial (souvent cuisiné par la dite mère – cherchez la logique).
Amie célibataire, je te l’accorde, les files d’attente, en ce jour, peuvent s’avérer un excellent plan drague. Evite cependant de te laisser aborder par celui qui prévoit d’acheter 90 roses à Môooman (mieux vaut rester prudente) et méfie toi également des maris qui, je n’ai jamais compris pourquoi, pensent que c’est tout à fait normal d’offrir des fleurs à chérie et maman en même temps (plutôt que de passer en cuisine pour une fois).
Pour ma part, sacrifier une partie de ma nuit pour revenir avec 3 roses, qui ne sentent même pas, cela ressemble plutôt à un cauchemar vivant. Du coup, cette année,  j’ai pensé à me rabattre sur les chocolats (le premier qui dit ringard sort!); avec originalité cependant - vous vous doutez bien que je ne posterais pas un article sponsorisant une boîte de Ferrero.
J’opte donc pour l’option M&M’s personnalisés!
Quand les M&M;’s parlent
Vous choisissez les couleurs, le package, vous écrivez quelques mots que vous souhaitez voir apparaître sur ces délicieuses gourmandises et, zouuuu, en deux clics c’est bouclé.
Si les messages du type  « +1kg », « Big Ass » ou « Fat power » sont à bannir en cette occasion – quoique pour l’anniv de belle maman ça peut avoir un petit côté challenge personnel-, rien ne vous empêche d’y mettre un peu d’humour.
Tout sur le site M&M’s.
En prime, une photo de ma collection personnelle – une histoire de longue date :
Quand les M&M;’s parlent

Quand les M&M;’s parlent


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unebordelaiseflane 730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines