Magazine Côté Femmes

Fée Bref (18)

Par Laviereveedunefee

Cette semaine fut synonyme de stress et de fatigue et aussi de « j’ai le temps de rien faire ».

Fée Bref (18)

  • Une sensation de réussite avec mes projets de boulot : tout s’est très bien passé. Les interventions et autres interviews se sont déroulées comme prévues avec en guest stars Jacques Attali et le ministre Frédéric Lefevbre. (je frime un peu là)
  • Pas le temps de m’ennuyer, d’autres projets m’attendent et franchement, je m’éclate tellement à bosser en autonomie sur des dossiers importants et dans une ambiance complètement détendue que je ne vois pas les heures passer et ça, c’est vraiment le top.
  • Il faut que j’arrive aussi à m’organiser pour bosser sur mes projets perso et ce n’est pas une mince affaire : je suis preneuse de conseils si vous êtes quelqu’un qui se débrouille pour réaliser mille choses à la fois (en fait, je recherche comment puiser l’énergie requise ou faire des nuits de 4 heures seulement tout en pétant la forme).
  • Au vu de ma méconnaissance de l’œuvre de Stanley Kubrick, le responsable com’ de la Cinémathèque Française avec qui j’ai collaboré m’a fait parvenir des entrées pour l’exposition Kubrick. Je vous fais un petit compte-rendu après ma visite
    ;)
  • Cette semaine, je vais pouvoir vérifier si les offres Groupon valent vraiment le coup, suite aux avis mitigés qui circulent sur le Net. Je me suis offert quelques séances UV et un abonnement pour faire du bollywood fitness. J’ai trop hâte, ça fait des mois que je parle de faire de la danse bollywood.

Une tonne de DVD à (enfin) regarder, une capitale à continuer de visiter, des ongles à peinturlurer, des vacances à préparer, et le maître mot des jour à venir : ORGANISATION !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laviereveedunefee 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte