Avec superblondie on a voulu faire un brunch qui ne nous ruinerait pas, la dernière fois.
C’est que c’est bien beau de traîner ses guêtres dans les palaces parisiens mais y’a des fois où revenir aux choses simples comme la femme du peuple lambda, c’est bien, aussi.
Et puis sur un coup de tête, on s'est dit qu'on allait manger sainement, aussi (on est con des fois)
Donc a été bruncher chez Supernature. Pour résumer le concept (cré-cré original) : l’établissement est tenu par une ancienne hôtesse de l’air qui propose des plats simples et bio. Deux possibilités pour le brunch, une assiette détox et une autre « mixte ». J’ai pris la deuxième (me détoxifier, moi ? Tu m'as bien vue ? Y'aurait trop de boulot) :
C’est bon et copieux (je n’ai pas pu finir). Bon d'accord, j'avais quand même encore un peu de place pour le dessert, qui était fameux (alors que j'aime pas trop le sucré, la base) :
La taulière est accueillante, le service efficace. Nous avions réservé tôt pour aller au ciné dans la foulée et nous avons bien fait. Peu à peu le resto s’est rempli, pour ne pas dire bondé, et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est bruyant. Et que l’espace est optimisé au maximum (parce que ça n'est pas très grand, non plus).
Du coup, quand on a voulu sortir il a fallu serrer les fesses et rentrer le ventre pour atteindre la porte.
Après ce petit brunch, nous nous sommes baladées dans le quartier, au hasard des rues et des passages couverts. Ce fut l’occasion de tomber sur les échoppes rivalisant d’imagination dans leur achalandage.
Vise un peu :
Oh les jolies porcelaines de chiens ! (j'ai un faible pour le bouledogue déguisé en meneuse de revue, perso)
Ou ça :
(ouais, je sais c’est flou mais sache que j’étais pourtant sobre, ce jour-là) perso, ma préférée étant celle-ci :
Je sais, je suis une mécréante, c'est très mal, j'irai bruler en enfer... Mais comme j'ai l'humour parfois un peu gras, j'ai rigolé.