Magazine High tech

Apple Store : nouvelle application et des iPad en guise de support de vente

Publié le 23 mai 2011 par Alexandre Laurent

Après quelques jours de rumeurs (voir ces articles), nous connaissons désormais les nouveautés introduites ce week-end par Apple dans ses « stores ».

Apple Store : nouvelle application et des iPad en guise de support de vente

Première nouveauté, et sans doute la plus visible, l’intégration d’iPad en guise de support de vente.

Les tablettes de la firme à la Pomme servent désormais à afficher les caractéristiques des produits. D’autres informations pourront être intégrées, par exemple, des conseils destinés aux futurs utilisateurs de produits pommés.

Apple Store : nouvelle application et des iPad en guise de support de vente

Il est également possible de demander l’aide d’un vendeur depuis la tablette, simplement en appuyant sur l’onglet idoine.

Apple Store : nouvelle application et des iPad en guise de support de vente

Autre nouveauté, la mise à jour de l’application Apple Store. Cette dernière est désormais compatible avec tous les Apple Store. L’application permet notamment de prendre rendez-vous avec un Genius, de s’inscrire à un atelier et bien entendu, de commander et réserver des produits pommés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines