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Xbox 360: Mortal Kombat

Publié le 23 mai 2011 par Icarius

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Je sais que j'en ai pas l'air comme ça mais ça fait un an que je me suis pris une Xbox 360 et que je joue histoire de me défouler un peu après une journée stressante de boulot et rentré trop tard pour aller à la boxe. Donc dans ce cas avoir une console de jeu vidéo avec des jeux de combats histoire de tous donner à a console ce que vous n'avez pas pu donner à votre boss c'est assez plaisant. Bon j'arrête de raconter ma vie et parlons du dernier Mortal Kombat sorti sur Xbox 360...

Mortal Kombat c’est un peu comme tous les grand jeu vidéo de combat, il a été décliné en des milliards de versions avec de histoires complémentaires. Certains aiment d’autres pas. En ce qui me concerne j’ai été déçu de Mortal Kombat 3 il y à fort longtemps et n’ai pas suivi les suites de l’épopée.

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Je pense que les fanas vont pouvoir ré apprécié le jeu, de par sa violence. Mortal Kombat est connus pour les fatalités cruelles et sanguinaires. Beaucoup de fan étaient déçu de l’épisode sorti il y à peu appelé Mortal Kombat VS DC Universe où l’on pouvait faire des combat entre Superman et Sub Zero par exemple.

Moi j’étais fan car j’adore l’univers de DC, et même si les fatalités étaient largement moins gore j’étais comblé de par les modes histoires.

Là les fans de gore vont s’y retrouver, je ne suis pas spécialement fans mais la violence à l’intérieur est assez incroyable. Pour ceux qui ne sont pas fort pour exécuter les fatalités, vous apprécierez les super combos automatique appeler « X Ray » qui s’exécute en appuyant sur les gâchettes de la manette Xbox. Lors de ces combos, nous avons des ralentis et des visions X où l’on voit l’impact des coups toucher vos adversaires et voir quel os vous êtes en train de briser.

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Bref de quoi se défouler après une journée stressante et plusieurs possibilités de jeu en dehors du mode histoire, des défis, et la possibilité de jouer à 2 vs 2 si vous disposez de 4 mannettes.

Un coup de gueule : le round de la fin.

Je dirige le Dieu de la Foudre contre le boss de faim qui est quasiment imbattable. L’IA du jeu est vraiment vicieuse.

- Mon combo Xray prend 13% de la barre de vie de mon adversaire alors que mon adversaire lui en prend 52%…
- Mon adversaire prédit mes téléportations et bloque des mouvements alors qu’il est déjà engagé.
- Son simple coup de pied vaut mon combo X Ray.

Je suis désolé mais paye ton Dieu quoi… Mon Dieu de la Foudre est censé avoir reçu la force de Dieux Anciens juste avant de commencer le combat et pourtant mon perso est d’une faiblesse honteuse.

Il est connu que les Boss des premier Mortal Kombat sont un peu cheaté et font des choses que même le meilleur des joueurs ne peut reproduire, un peu comme au casino quand quelqu'un tente de gagner au jeu de machine à sous . Mais là… Ma note 16/20 pour les graphismes, l’histoire et la jouabilité. Je met un bémol concernant le dernier round quasiment interminable en mode normal.


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