Magazine Marketing & Publicité

Chantage à la chair

Publié le 23 mai 2011 par Hushhush

L’affichage n’est peut être plus le moyen de communication le plus en vogue, mais cette régie publicitaire néerlandaise a visiblement trouvé un moyen de chantage efficace sur la population et sur les annonceurs.

Cet exemple est clairement un fake (même s’il s’agit d’une vraie régie) mais il a le mérite de montrer qu’une campagne – même factice – prend immédiatement plus d’ampleur lorsqu’elle est relayée sur le web que lorsqu’elle s’en tient à sa seule visibilité classique.

CHANTAGE À LA CHAIR
CHANTAGE À LA CHAIR
CHANTAGE À LA CHAIR
CHANTAGE À LA CHAIR
CHANTAGE À LA CHAIR
via We Like We Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte