Inscriptions scolaires à Prades
Ecoles Maternelles et Primaires
2011/2012
Pour inscrire les enfants, les parents doivent se présenter du
Jeudi 9 juin au mardi 28 juin
Lundis, mardis et jeudis
9h00 à 11h30 et de 14h00 à 17h00
Service des Affaires Scolaires de l’Hôtel de Ville, route de Ria
Munis des documents ci-après :
Ø Livret de famille (parents et enfants),
Ø Justificatif de domiciliation de moins de trois mois (ex : Fact. EDF),
Ø Attestation de garde de l’enfant pour les parents séparés,
Ø Certificat médical complété par un médecin pour les entrées en maternelle - Document en Mairie,
Ø Carnet de santé obligatoire.
Pour les enfants qui ne résident pas à Prades, une demande de dérogation est nécessaire, document en Mairie en plus de tous les autres documents. Se mettre en relation directement avec le service scolaire municipal.
Tout dossier complet, présenté au service scolaire, permet la délivrance du « Certificat d’Inscription Scolaire », document indispensable à remettre à l’école le jour de l’enregistrement