Magazine Marketing & Publicité

Diesel - Facebook Likes back in stores

Publié le 23 mai 2011 par Jedblogk
Le Facebook Like est sans conteste l'outil d'influence premier des amis, familles et fans dont trendwatching traitait dans son brief de ce mois-ci: le F-Factor. Aussi simple qu'explicite, le nombre de likes par jour était estimée en 2010 à 3 milliards.
Diesel a été l'une des premières marques à considérer l'importance de Facebook en points de vente. En Mars 2010, la marque avait mis à disposition de ses clients espagnols des miroirs intéractifs leur permettant de partager leur shopping avec amis facebook et recueiller des avis externes.
Cette année, la marque récidive avec une initiative de partage Facebook utilisant le QR code. Dès qu'un modèle vous plaît, il est alors possible de le partager en ligne afin d'obtenir l'avis de vos influenceurs et proches.
Diesel - Facebook Likes back in stores


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog