Mon Jules est un homme moderne, il aime cuisiner (et il le fait bien). Alors quand il veut me faire plaisir, il fait un détour par la rue des Martyrs, chez Première Pression Provence pour acheter de quoi préparer un bon repas pour deux. Tapenade, huile d’olive, bouchées, truffes, tomates confites… De délicieux produits made in Provence au goût de soleil. Jules se fournit aussi parfois en savon (à l’olive évidemment), vous ne savez pas toutes les vertus que cache ce précieux p’tit fruit vert !
Ce paradis de l’olive a pour but de faire découvrir les meilleures huiles d’olives provençales dans le respect de la nature et des petits producteurs. Pour résumer, c’est super bon, et en plus, ça permet à Jules de faire sa B.A. en consommant équitable !
Deux nouvelles boutiques viennent de voir le jour, une rue Lévis dans le 17e, et une rue Daguerre, dans le 14e. D’ailleurs, dans celle-ci, on trouve une « Orgue aux huiles » ! En gros, on emmène sa bouteille, et on vient se servir directement sur l’Orgue. Mais celle que Jules préfère, c’est celle de la rue des Martyrs évidemment !
Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 14h30, et de 15h30 à 19h30.
Ouvert également le dimanche de 10h à 14h.
22€ le litre. Petits bidons d’huile d’olive à partir de 8€.
Première Pression Provence
9, rue des Martyrs
75009 Paris