Magazine Amérique latine

Pour Messi, la menace s'appelle Chicharito Hernandez

Publié le 23 mai 2011 par Rene Lanouille
Lionel Messi s'est confié aujourd'hui en conférence de presse avant la finale de la ligue des champions contre Manchester United samedi prochain. Pour Messi, la menace s'appelle Chicharito Hernandez Lionel Messi est confiant de répéter sa performance d'il y a deux ans face à Manchester où il avait inscrit le deuxième but de la tête du FC Barcelone. Mais le petit argentin de Rosario ne cache pas que la menace côté Manchester s'appelle Javier Hernandez: "je tiens à féliciter le mexicain pour sa saison," a dit Leo Messi cet après-midi. " Il est devenu un joueur clé du club et a marqué des buts très importants pour sa première saison en Angleterre. Je me rappelle qu'il nous avait marqué un but en coupe du monde avec le Mexique. C'est un attaquant très intelligent et je suis étonné de sa capacité d'adaptation. On se méfie de lui."

Leo Messi pense cependant que le Barça est en meilleure posture cette année qu'il y a deux ans: "tout notre effectif est disponible pour cette finale et c'est une bonne nouvelle. Il y a deux ans, nous avions dû faire sans Alvès et Abidal, Iniesta et Thierry Henry étaient, eux, à peine remis de blessures. Nous sommes en bien meilleures conditions physiques cette année."

Messi espère gagner à Wembley une troisième finale de ligue des champions. Après , il prendra la direction de l'Argentine pour disputer la Copa America en Juillet prochain. A ce sujet, le double ballon d'or a confié ses espoirs: "je n''ai rien gagné avec la sélection depuis les JO de Pékin en 2008. Nous sommes donc très motivés d'arriver en finale et de la gagner car on doit ça au peuple argentin."



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte