Magazine High tech

Dirt 3 : Compte Rendu Fan Day

Publié le 24 mai 2011 par Maspalio
La semaine dernière l'éditeur Codemasters nous a convié à tester la simulation de Rallye Dirt 3.
Dirt 3 : Compte Rendu Fan Day
Voici le compte rendu de mon évent reporter, l'excellent Brassica.
Nous avons commencé par tester le mode solo du jeu, pour nous entraîner aux commandes des voitures, dans une course de type Rallye.
Dirt 3 : Compte Rendu Fan Day
On commence de manière classique : nous n'avons accès qu'à la première course de la première coupe, puis selon notre classement et les points obtenus, nous pouvons débloquer les autres circuits.
Le choix des véhicules est assez conséquent, Codemasters ayant obtenu une large partie de toux ceux des rallyes depuis les années 60.
On a pu ensuite essayer la partie multijoueurs de Dirt 3. Plusieurs modes s'offrent à nous.
Dirt 3 : Compte Rendu Fan Day
Tout d'abord un classique affrontement sur les mêmes circuits que le mode solo : s'agissant d'un jeu de rallye, les joueurs démarrent les uns après les autres, le but étant de faire le meilleur temps.
Un mode assez original est présent aussi : les Infectés. Une voiture tirée au sort devient un zombi et doit toucher les autres pour les contaminer. Comme toujours dans ce type de confrontation, ça devient assez vite très sympa et fun de s'affronter.
Enfin, le dernier mode multijoueurs présenté fut le mode capture de drapeaux : dans une arène, un drapeau apparaît, et quand un joueur l'obtient, le lieu où il doit le déposer se matérialise aussitôt. Les joueurs doivent ensuite utiliser toutes les tactiques possibles afin de toucher ce joueur afin de lui subtiliser son drapeau. Là aussi, c'est amusant à faire, et bien évidemment, les cris et les insultes fusent de toute part :-)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maspalio 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog