Magazine Beauté

Revue: Crème 365 Raffermissante Corps d'Embryolisse

Publié le 24 mai 2011 par Princessmimilie
Bonjour!Je vais pas vous la jouer "au retour des beaux jours il faut trouver son produit anti-capitons" mais c'est un peu ce que cette crème promet: une peau lisse, ferme et hydratée, tout au long de l’année.
Revue: Crème 365 Raffermissante Corps d'Embryolisse
Comme toujours chez Embryolisse, le packaging n'est pas folichon mais plutôt sérieux et après tout c'est cela qu'on recherche quand on achète ce type de produit, du sérieux et des promesses tenues.
La texture de cette crème est plutôt épaisse, mais pour autant, elle pénètre très rapidement dans la peau, sans laisser de film gras ou collant. L'odeur est très légère, plutôt douce et agréable.
Concernant l'application, je l'utilise principalement sur les jambes et le ventre, en massant bien, pour faire pénétrer la crème d'une part, mais également car on sait bien que c'est le massage qui permet une réelle efficacité raffermissante.
Comme tous les produits de ce type c'est assez difficile de vous donner un avis très tranché, tout simplement parce que chacune sa peau et ses problèmes bien spécifiques. Mais je peux vous dire que l'action hydratante et plutôt au rendez-vous, bien qu'a mon avis, ce soit trop léger pour les peaux hyper sèches, mais pour une peau normale a sèche, c'est suffisant.
Pour l'action lissante et fermeté, j'avoue ne pas avoir observer de résultats hallucinants, mais j'ai la chance de ne pas avoir trop de problèmes de ce point de vue la, du coup je ne suis pas forcement le meilleur cobaye. 
Toujours est-il que je pense que c'est un bon produit, pour les filles qui veulent une crème tout en-un, sans parabens et produite par une marque sérieuse. Mais a mon avis, ce produit n'est pas révolutionnaire. Le prix est relativement élevé: 23,15 euros les 200 mL.
A bientôt!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte