Magazine

Venise: Fin

Publié le 24 mai 2011 par Jpryf1
Voici fini, pour cette année, le temps de Venise. Le séjour a été,comme les précédents, très agréable et nous avons encore et encore fait des découvertes au gré de nos pérégrinations dans les calle ,sur les ponts et sur les campos ou campiellos. Cette année et pour la première fois je m'y suis repéré assez bien  et finalement tous les lieux que nous aimons sont assez proches et d’accès faciles.
Cette année nous avons eu la compagnie de ma soeur et de son ami pendant dix jours. C'était, pour eux, une découverte et ils ont beaucoup aimé prendre les vaporettos et déambuler librement et sans but dans la ville. Qui, en vérité, ne tombe pas amoureux de cette ville?
Le séjour s'est cependant mal terminé car notre petit chien Randy a été gravement mordu à l'oreille sur le quai de la Giudecca prés du Moulino Stucky, par un chien qui ne voulait pas lâcher prise.Randy a évidemment été très choqué et pendant les deux derniers jours il est demeuré prostré. Cela va mieux et avec du repos il va reprendre sa petite vie tranquille et oublier que même à Venise il y a des chiens méchants.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jpryf1 1940 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog