Magazine France

Guerre de communication entre socialistes et communistes à la Région

Publié le 24 mai 2011 par Jeunegarde

site-elus-socialistes-region_0 site-pcf-87 Le groupe socialiste du Conseil régional a bien l’intention de reprendre la main en matière de communication alors qu’il était jusque là bousculer par les élus du Front de gauche et les communistes en particulier. Ces derniers viennent enfin d’ouvrir leur nouveau site internet, attendu depuis longtemps et qui se révèle assez complet et mis à jour régulièrement. Celui-ci revient sur l’actualité nationale et locale, mettant en valeur notamment l’action de ses élus aux Conseils régional et général. Après l’ouverture du site internet des élus Limousin Terre de gauche, les socialistes ne pouvaient se satisfaire du seul site officiel de la Région pour communiquer.

Ils viennent à leur tour d’ouvrir leur propre site pour entretenir un lien privilégié avec les habitants de la région. « Grâce à ce site Internet, les citoyens auront accès à des données claires et réactualisées, ce qui est primordial dans un contexte politique où l’opposition mène une campagne de désinformation et où il devient de plus en plus difficile pour les limousins de distinguer le vrai du faux. Cet outil permettra aussi de faire la lumière sur les votes opposants et d’offrir plus de transparence aux citoyens. » Le site est également connecté aux réseaux sociaux et un groupe facebook sera, à terme, constitué.

L’unité de la gauche en Limousin, ce n’est pas pour demain !


Tags: front de gauche, PCF, PS, site internet

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeunegarde 2824 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog