Magazine

J’ai la clé et l’étoile

Publié le 24 mai 2011 par Angelita
Share

Je t’avais raconté que j’étais allée chez Sephora et que j’avais acheté des vernis OPI Katy Perry. Mais je ne t’ai pas tout dit. Il y avait aussi des cadeaux avec des achats.

Et quand j’ai vu sur mes petits bons des Charms Thierry Mugler Womanity. Tout de suite, j’ai pensé qu’il me les fallait. Mais il fallait que j’achète un produit Thierry Mugler. Pas de maquillage chez Sephora donc j’ai opté encore cette année pour ma magnifique Cologne. Cologne que je vais bientôt utiliser.

Et je ne le regrette pas. Mes Charms sont magnifiques. Il faut juste maintenant que je sache où les mettre.

Ils reprennent bien entendu le thème cher à Thierry Mugler et Womanity. Des têtes. Toutes petites, très jolies, ciselées.

J’ai la clé et l’étoile

Et pour ne rien gâcher, j’ai fini mon flacon virtuel puisque je suis inscrite sur le cercle Thierry Mugler. Chaque produit Thierry Mugler donne droit à un code unique. Membre du cercle, il suffit de l’inscrire et ton flacon se remplit au fur et à mesure. Et hop, un petit cadeau à collectionner. Cela fait un joli cadeau. Des pins superbes, des étoiles pour illuminer mes yeux et ma journée.

Je suis gâtée, je trouve et j’aime ça.

J’ai la clé et l’étoile

Tiens, et qui c’est qui est gâtée aujourd’hui et grâce à Thierry Mugler et au merveilleux cadeau qu’ils ont envoyé. C’est Lalydo qui a répondu aux questions sans faute. Envoie moi ton adresse que je te fasse parvenir ton petit paquet.

Google Buzz

Share&é&é&id;

éYoupi!!!!! Je suis super contente! C’est un cadeau magnifique, merci merci merci!!!! Je t’envoie’ mon adresse tout de suite! Encore un grand merci à toi et Thierry Mugler!

é&cpage;


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte