Magazine High tech

[E3 11] Super Smash Brothers Café en démo à l'E3 ?

Publié le 24 mai 2011 par Livegen
[E3 11] Super Smash Brothers Café en démo à l'E3 ?

Nintendo va présenter sa prochaine machine dans deux semaines, on le sait. Mais qui dit nouveau hardware dit aussi software-pour-en-mettre-plein-la-vue, et c’est là que ça devient intéressant. Faute d’un Zelda, Donkey Kong ou Mario (parce que prévu cette année ou à peine sorti), le casting pourrait bien compter le prochain Smash Bros.

L’information proviendrait d’une source proche de Nintendo, mais elle est en elle-même déjà plausible. Super Smash Bros Melee sur Gamecube et Super Smash Bros Brawl sur Wii ayant pleinement profité des salons antérieurs, il est logique de penser que le prochain ne fera pas exception à la règle. De plus, comme Hal Laboratory devrait bientôt finaliser Kid Icarus Uprising sur 3DS (si ce n’est déjà fait), le studio devrait avoir le temps de goûter au café façon Nintendo.

Reste donc à spéculer sur le casting, le redesign des personnages, le scénario et les guest stars. Mais également sur le gameplay avec ce mystérieux pad. Réponse le 7 juin !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte