Magazine Accessoires

une montre Bell & Ross sur iPod par Arwin Schellmann

Publié le 24 mai 2011 par Tendancehorlo

Bell & Ross iPod 1

Dans le prolongement des concept-watch un projet intéressant s’appuyant sur la maison Bell & Ross et issue du travail du designer autrichien Arwin Schellmann bouscule le marché des iPod Watch.

Le marché des montres iPod est de plus en plus exploité par les designers et les acteurs extérieurs à l’industrie horlogère classique. Au même titre que la Slyde Watch de HD3 ce modèle se retrouve dans un marché de niche où se mêle horlogerie et nouvelle technologie.

Bell & Ross iPod 2

Basée sur une éventuelle collaboration entre la maison horlogère Bell & Ross et le géant de l’électronique Apple ce projet met en scène une version haut de gamme des montres Bell & Ross sur iPod. Basé sur une application Bell & Ross qui permettrait d’afficher différents modèles et couleurs de la maison horlogère ce concept-watch est également accompagné d’un bracelet à l’image de la marque.

Une question reste en suspens: Qu’elle sera la réaction de Bell & Ross face à ce projet, la maison étant connut également pour ses relations avant gardiste avec les nouvelles technologies ?

Bell & Ross iPod 3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tendancehorlo 505 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines