Magazine Journal intime

Camel Thorn Trees

Par Moushette
J'ai été longtemps abonnée au National Geographic lorsque j'étais plus jeune. Je voyageais virtuellement avec ses reportages et rêvais de faire des photo aussi belles que celles sur les pages en papier glacé de ce magasine.
Aujourd'hui, les belles photos, on peut les trouver un peu partout sur le net et pour gratos. Souvent photoshoppées, recadrées et bidouillées à outrance  pour plaire à notre regard avide de perfection et de couleurs saturées.
(Ces photos sont comme certains de ces "amis" virtuels croisés sur la toile, qui se photoshoppent une belle et noble image virtuelle à outrance, alors qu'ils le sont bcp moins dans le quotidien du réel !)
Mais la réalité peut parfois être bien plus puissante et belle que n'importe quel logiciel. Voici une photo prise en Namibie par Frans Lanting. Elle n'a pas été photoshoppée. C'est une pure merveille. Elle est irréelle, on dirait une toile ...
Grâce à elle j'ai découvert la rubrique "photo of the day" du site du National Geographic. J'adore...
Camel Thorn Trees
Camel Thorn Trees, Namibia
Photograph by Frans Lanting, National Geographic

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moushette 547 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog