Magazine Politique

L'ADN de DSK sur les vêtements de la victime ?

Publié le 24 mai 2011 par Quiricus
L'ADN de DSK sur les vêtements de la victime ?De l'ADN correspondant à celui de DSK aurait été retrouvé sur le col du chemisier de la femme de chambre du Sofitel, selon des sources proches de l'enquête citées par la chaîne américaine NBC et des informations recueillies auprès de policiers par France 2. Des prélèvements avaient aussi été effectués par la police de New York dans le lavabo de la salle de bains et sur un morceau de moquette de la suite 2806 après l'agression sexuelle dont dit avoir été victime Nafissatou Diallo, le samedi 14 mai.
Toutefois, cette information est à prendre au conditionnel, aucune confirmation officielle n'étant intervenue hier soir, ni des forces de l'ordre, ni des avocats des différentes parties, ni du procureur de Manhattan. Une autre source proche de l'enquête assurait hier soir que les analyses étaient toujours en cours. L'ex-patron du FMI a été libéré sous caution jeudi soir.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Quiricus 565 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines