Magazine Beauté

Comment avoir de beaux cils recourbés

Publié le 24 mai 2011 par Petitmondebeaute
C'est notre rêve à toutes. Mascara allongeant, recourbe cils mécanique, permanente de cils, recourbe cils chauffant... Diverses solutions s'offrent à nous pour avoir des cils de star. 
Aujourd'hui, je vais vous parler du recourbe cils chauffant. Lors de ma dernière commande Sasa (ici), j'avais acheté ce petit gadget pour atteindre les 100$.
Comment avoir de beaux cils recourbésComment avoir de beaux cils recourbés
J'ai déjà un recourbe cils mécanique, mais j'oublie souvent de l'utiliser, de plus je trouve qu'il ne recourbe pas beaucoup. Alors, j'ai tenté l'expérience.

Verdict : je suis conquise !!En quelques secondes, le petit appareil est prêt à être utilisé. Il suffit ensuite de le passer plusieurs fois sur les cils, comme si vous mettiez du mascara, en insistant bien à la racine.


Comment avoir de beaux cils recourbés
En quelques passages, les cils sont parfaitement recourbés. Je ne m'attendais à ce que le résultat soit vraiment probant, mais au final, je ne suis vraiment pas déçue de mon achat.
 Vous pouvez agrandir les photos pour mieux voirComment avoir de beaux cils recourbésCils non recourbés
 Comment avoir de beaux cils recourbésCils recourbés

Comment avoir de beaux cils recourbésCils non recourbés + mascara
Comment avoir de beaux cils recourbésCils recourbés + mascara

Je ne sais pas du tout si ce genre d'appareil abîme les cils, si quelqu'un a des informations à ce sujet, j'aimerais bien savoir.


Je ne pense pas à l'utiliser à chaque maquillage, mais quand j'y pense, je vois vraiment la différence, même si sur les photos, on ne s'en rend pas aussi bien compte qu'en réalité.
Vous êtes adeptes du recourbe cils ?
Vous avez déjà testé un recourbe cils chauffant ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Petitmondebeaute 335 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte