Magazine Football

ASSE/Euro 2016 : « Le match n’est pas fini »

Publié le 24 mai 2011 par Yannc83

ASSE/Euro 2016 : « Le match n’est pas fini »Le club et la ville de St-Etienne n’ont pas dit leur dernier mot concernant la désignation des stades qui accueilleront les matches de l’Euro 2016. Des matches pour lesquels le stade Geoffroy-Guichard n’a obtenu qu’un rôle de remplaçant.

Le rôle de « réserviste » donné à Geoffroy-Guichard pour l‘Euro 2016 ne convient pas à la ville et au club de St-Etienne. Ces derniers envisagent divers recours pour faire annuler la désignation des stades qui accueilleront des rencontres lors de la compétition européenne dans cinq ans.

Dans les colonnes du Progrès, Maurice Vincent, président de Saint-Etienne Métropole, s’est exprimé sur le sujet : « Le match n’est pas fini. « Il a décidé de former un recours gracieux, Gracieux, donc dans une ambiance de concertation » auprès du président de la fédération pour que le Conseil fédéral revoie sa position. Parallèlement, une intervention sera faite auprès de la Ministre des sports, Chantal Jouanno « Pour qu’elle appuie ce recours. Ce serait plus raisonnable pour tout le monde » peut-on lire dans les colonnes du journal.

Si celui-ci n’aboutit pas, Maurice Vincent envisagera alors des procédures plus judiciaires : « Chaque chose en son temps, je compte sur l’intelligence collective, mais j’étudierai évidemment d’autres possibilités. Je ne m’interdis rien » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines