Magazine Football

Lille : Pedretti et Payet dans le viseur ?

Publié le 24 mai 2011 par Yannc83

Lille : Pedretti et Payet dans le viseur ?Le Lille version 2011-2012 devrait ressembler fortement au LOSC champion de France 2011. Au moins dans sa philosophie de jeu. C’est dans cette optique que des joueurs comme Benoît Pedretti et Dimitri Payet pourraient débarquer dans le Nord.

Si Adil Rami appartient déjà au FC Valence, les dirigeants nordistes se sont attelés à consolider un maximum de contrats. Dernier en date avec Eden Hazard. De ce fait, le LOSC version 2011-2012 devrait fortement ressemblé à celui de cette saison qui se termine dimanche prochain. Seul l’incertitude demeure pour l’attaquant Gervinho.

Dans l’autre sens, le staff technique a déjà travaillé. Plusieurs noms sont mêmes annoncés du côté nordiste. Selon France-Football, un accord de principe serait même intervenu avec le milieu de terrain de l’AJ Auxerre, Benoît Pedretti. En cas de départ de Gervinho, Lille pourrait se tourner du côté de St-Etienne ou évolue un certain Dimitri Payet. Mais le coût élevé de ce transfert (12 M€) pourrait refroidir les dirigeants nordistes. Ceux-ci se tourneraient alors vers le meilleur buteur de Caen, El-Arabi. Le nom de Mevlut Erding est également cité par le magazine. Enfin, la piste des Sochaliens, Anin et Martin est également évoquée.

Désormais sous le feux des projecteurs, Lille va devoir assumer ce nouveau statut. Et faire avec la spéculation qui ne manquera pas d’augmenter au fur et à mesure de l’avancement du prochain Mercato estival qui ouvrira officiellement ses portes le 9 juin prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines