Magazine High tech

Age of fear : doublette à trois ou plus

Publié le 24 mai 2011 par Cyberstratege

Voilà un petit jeu créé par des indépendants, dont nous avons parlé récemment, qui voit son évolution se poursuivre rapidement. Age of fear : The undead king vient de bénéficier d’une mise à jour pour le moins substantielle, puisqu’elle introduit un mode multi-joueurs (LAN, hotseat et online) via le patch 1.1.2. Les batailles d’escarmouche aléatoires y font également une apparition remarquée. Les joueurs pourront désormais se constituer une armée aux petits oignons avant d’affronter un adversaire humain. Notez que vous aurez par ailleurs le choix de compléter les rangs adverses avec la présence de partenaires gérés par l’I.A., soit exclusivement (en local), soit dans un mélange avec d’autres concurrents biologiques. L’ordinateur est présenté comme capable d’adapter sa composition d’unités de manière entièrement autonome ou bien, en reprenant des modèles créés par le joueur organique. Durant les batailles, il devrait se montrer apte à réagir selon les circonstances tactiques présentées.

Age of Fear

Quoi qu’il en soit réellement, cela semble une bonne occasion pour le studio de développement de vous le proposer, jusqu’au 6 juin prochain, en téléchargement avec une réduction de 25%. Excusez du peu ! Vous trouvez que ce n’est pas encore suffisant pour vous décider à débourser les 10,91€ demandés ? Qu’à cela ne tienne, le distributeur ajoutera généreusement une seconde clef dans votre panier. Précisons ici qu’il s’agit d’une version disponible sans aucune protection logicielle (DRM) et installable aussi bien sur Windows, UNIX ou Mac. Encore mieux, vous pouvez obtenir gracieusement, par simple usage d’une clef valide, un exécutable approprié pour un système d’exploitation différent de celui préalablement acquis.

Enivrés par le plaisir d’offrir, on vous donnera encore l’occasion d’essayer une version de démonstration mise à jour (33Mo), elle aussi, tant visuellement (interface) que par le contenu auquel s’ajoute une quatrième mission. De surcroît les améliorations concernent l’équilibre global du jeu, par l’ajustement des valeurs d’unités et de leur I.A. optimisée.

Age of Fear

Alors, elle est pas belle la vie du côté indé ?

Pour commander directement, c’est ici : https://sites.fastspring.com/ageoffear/instant/ageoffear (règlement sécurisé par carte bancaire ou Paypal). Pour télécharger la documentation (liste d’unités – 3,5Mo) ou le patch concerné (version complète – 95Mo), ici : http://www.age-of-fear.net/index.php/aof-downloads .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cyberstratege 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte